Qui sommes-nous ?

VYV 3

 

VYV 3 porte la stratégie de développement de l’offre de soins et d’accompagnement du Groupe VYV.

 

 

Forte de 30 000 collaborateurs et 1 700 élus, VYV 3 agit au quotidien, avec l’ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l’accès aux soins de l’ensemble de la population.

Son ambition : développer une offre de soins innovante, au plus près des territoires, une offre socialement performante, de qualité, adaptée aux besoins de chacun.

 

1er opérateur privé non lucratif et 1er acteur mutualiste dans son secteur d’activité, VYV 3 rassemble plus de 1 400 structures (établissements et services) sur 77 départements, pour un chiffre d’affaires de 1,9 milliard d’euros (périmètre combiné Groupe VYV).

 

Ses activités s’articulent autour de trois grands pôles : soins, produits et services, accompagnement.

 

En savoir plus sur le Groupe VYV : www.groupe-vyv.fr

 

Les valeurs

Le mouvement mutualiste est plus que jamais porteur d’ambition et de modernité. Solidarité, humanisme, éthique et démocratie participative sont les principales valeurs qui fondent notre action au quotidien.

 

Acteur à part entière du système de santé, le mouvement mutualiste a l’ambition de permettre l’accès au soin au plus grand nombre et tout au long de la vie. Notre développement s’appuie sur des valeurs qui guident notre action au quotidien, aussi bien auprès de nos patients que de nos collaborateurs.
Dans le monde d’aujourd’hui, cela nous paraît essentiel.

La force d'un réseau

Les centres VYV 3 sont tous représentés par l’enseigne Écouter Voir.  Avec plus de 400 centres répartis sur le territoire, l’enseigne Audition Mutualiste est la 3ème enseigne du marché français.

Créés et gérés par des mutuelles adhérentes à la Mutualité Française, les centres Écouter Voir ont un statut à but non lucratif, sans actionnaires à rémunérer. La seule et unique priorité pour l’enseigne est de faciliter l’accès à la santé auditive de ses patients.
C’est pourquoi les centres d’audition proposent des solutions auditives performantes, adaptées au mode de vie et aux activités quotidiennes de chacun, à des prix justes.

Leur statut mutualiste, dédié à la santé auditive a naturellement amené les centres d’audition à nouer des partenariats avec de nombreux réseaux de soins, permettant ainsi de proposer le tiers payant systématique et de garantir un reste à charge limité et maîtrisé aux patients.

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